International Diving Center and more...

Tunisio-allmande CMAS club de Plongée „SUBWAY“ Mahdia Tunisie

 

Notre club de Plongée sous marine CMAS est une societe Tuniso-Allemande, situé à Mahdia en Tunisie. Mahdia est un vrai paradis sur terre, une ville située sur la cote tunisienne, entourée de mer de trois cotes, pas encore envahie par le tourisme sauvage, elle est connue par ses plages propres et vierges, ainsi que son port de pèche et sa vielle cimetière plantée au sommet d'une colline qui ouvre sur la mer... et qui fait sa particularité. Mahdia est située à 45 minutes de l'aéroport de Monastir. Notre Club placé pas loin de la vielle Médina,vous propose les services suivants: Baptême, exploration, plongée nocturne, et sur des superbe épaves... Notre club est également une école de plongée d'une réputation mondiale et accorde des brevets internationaux.

Nos bateaux rapides et confortables appareillent tous les jours à 9h et 14h pour se rendre sur les spots de plongée autour de la presqu’île de MAHDIA. Nous n’emmenons que des petits groupes pour vous garantir un service professionnel et personnalisé. Des sorties privées sont possibles : vous serez seuls sur le bateau avec votre instructeur! Notre équipe chaleureuse est là pour s’assurer que votre plongée se passe en toute sécurité et en toute détente.

Notre point commun est la passion de la plongée. Notre objectif est de vous faire partager cette passion en vous accompagnant pendant votre séjour dans une ambiance amicale afin que votre venue chez nous reste inoubliable. Nous privilégions les petits groupes qui permettent des contacts et une atmosphère plus sympathique.

L’équipement de plongée que nous utilisons est neuf et nous prenons soin de le maintenir dans un état irréprochable. Nous offrons des tarifs spéciaux aux instructeurs qui peuvent venir avec leurs élèves et nous mettons à leur disposition les structures du club pour leur permettre de donner leurs cours, dans les meilleures conditions.

Le centre de plongée SUBWAY vous fera découvrir les fonds marins de la région de MAHDIA, avec une faune et une flore typiques de la Méditerranée. Vous pourrez découvrir ses tombants, ses grottes et ses quatre magnifiques épaves où évoluent de grands mérous et des bancs de sérioles (liches).